top of page

Nadège se confie : « Djily Création me trompait... »

22 juillet, 2015 à 16:07:17

Après le mariage d’il y a quelques années en grandes pompes, Djily Niane plus connu sous l’appellation Djily Création et la célèbre Nadège Da Souza viennent d'annoncer leur divorce. Dans une interview avec L’Observateur la vidéo girl se confie.
 « Je ne suis plus en ménage avec Djily, depuis deux mois. Nous avons bel et bien divorcé après 4 ans de vie commune », révèle la jeune dame.

Concernant les raisons, elle se fait loquace : « Djily est un sacré Don Juan. Cela a le don de me mettre hors de moi, car je ne veux pas d’un homme qui fricote à droite et à gauche. Je suis très jalouse et possessive. J’ai découvert qu’il me trompait et je l’ai pas supporté », confesse Nadège, amère

Fatick : Kiné Lam s'improvise chanteuse de Macky

22 juillet, 2015 à 08:07:08

Présente au forum qui a suivi l’inauguration de l’hôtel de ville de Fatick, la chanteuse a voulu dribbler le protocole pour chanter les louanges du chef de l'Etat. Elle a subitement surgi  devant le présidium avec sa délégation tenant vaille que vaille à chanter.

 

Elle est bloquée net par la garde rapprochée du Chef de l’Etat.Ecœurée et complètement déboussolée, elle choisira de crier son ras-le-bol à haute voix pour  attirer l’attention du Président de la République. «Ne me retiens pas ! Nous, nous sommes les artistes de ce pays», crie-t-elle au bodyguard, musclé jusqu'aux orteilles, resté de marbre. 

 

Finalement, d’un signe, Macky donnera l’ordre à ses hommes de la laisser s’exprimer. 

Le coup de gueule de Bouba Ndour : «Toute la vérité sur ceux qui m’attaquent… »

21 juillet, 2015 à 11:07:56

Please reload

Maroc : Viviane Chidid au Grand Festival «Voix des Femmes » à partir du 23 juillet 2015

21 juillet, 2015 à 16:07:27

Ce festival, comme son nom le précise,  “Voix de  femmes”, a été créé par des femmes,  pour des femmes. Selon Karima Benyaich la présidente de l’association, l’objectif de ce concept est de  promouvoir la femme dans différents  domaines: culturel, économique,  social et autres…

 

Au menu, cette année,  un hommage rendu à  la créativité et à la générosité des  femmes du pourtour méditerranéen, avec une innovation de taille, à cette 8 eme  édition de 2015, l’ouverture vers les autres voix africaines.

Fatiha Amin, la star tétouanaise  va ouvrir le bal. Elle sera suivie par  l’envoûtante voix des provinces du  Sud, Saïda Charaf, puis la star libanaise Najwa Karam.

Rihanna menacée de mort

15 juillet, 2015

Un intrus est entré dans sa maison à La Barbade. Il souhaitait la "tuer", rapporte TMZ.
Certaines célébrités attirent des détraqués. Un fou furieux, qui change d'identité rapidement, souhaite mettre fin aux jours de la chanteuse. Il s'est introduit dans l'enceinte de la propriété de Rihanna à La Barbade, rapporte la police de Los Angeles à TMZ. 

 

Devant la maison, il s'est pris en photo. Il a ensuite posté des messages inquiétants sur les réseaux sociaux tels que: "Si j'avais tué @rihanna il y a une minute, j'irais bien maintenant. La sorcellerie est une arme, j'utilise des flingues, je suis sur le point d'avoir ma licence, mais je ne peux pas utiliser mes mains."

Un détail physique a changé dans le visage de Serena

April 22, 2013

La pression des réseaux sociaux a eu raison de Serena Williams.
Moquée par ses "haters" (dites détracteurs) pour ses sourcils épais et bien garnis, le récente lauréate de Wimbledon a décidé de les épiler.

"Enfin je les faire retoucher. Haters, je vous aime. Et pourtant je les préfère au naturel. Mais vous avez gagné, pour l'instant", a-t-elle écrit sur Instagram, en y joignant une photo et une vidéo."Tu es un idiot"

 

Ce n'est pas la première fois (ni la dernière) que la numéro un mondiale est la cible de commentaires négatifs. La semaine dernière, un internaute s'était fendu d'un tweet insultant: "De façon assez ironique, la raison principale de son succès est le fait qu'elle ait la morphologie d'un homme".

Please reload

bottom of page