NOS PARTENAIRES

WAJI met l'homme au coeur de ses projets.WAJI intervient sur des projets issus des populations organisées en associations qui s'impliquent pour assurer la perennité des projets .

Les buts poursuivis sont :

Aider le développement de nos voisins du monde et notamment la jeunesse

Favoriser l'accés à l' éducation , à la formation et à la santé

Offrir un avenir tant économique que social ou pédagogique à travers les projets soutenus

WASAARE JAMM INTERNATIONAL WAJI

TALENTIA Software (ex Lefebvre software), sous l’impulsion de sa présidente Mme Viviane CHAINE-RIBEIRO, a été la première société à répondre financièrement et matériellement, à la demande de WAJI, pour participer à la création du centre de formation professionnelle. C'est essentiellement grâce à elle que le centre de formation professionnelle Xam Tic Center de Mbour a pu démarrer ses activités.

TALENTIA SOFTWARE TALENTIA

La CMCAS 92 a répondu à l’appel de WAJI pour soutenir et poursuivre les actions engagées autour du centre de formation et de mieux connaître et aider les populations.

CMCAS 92

Concepteur de solutions informatiques depuis 1972, Fichorga innove chaque année en proposant des logiciels toujours plus performants. Sensibilisée par WAJI à l’action de Xam Tic Center, Fichorga a envoyé un lot de douze ordinateurs de nouvelle génération pour accompagner le développement du centre de formation.

FICHORGHA INTELLIGENT SOFTWARE

Parce que « chacune de nos lectures laisse un germe Â» et que la langue française n’est pas la propriété exclusive de la France, l’association ADIFLOR s’est donnée pour mission d’aider les projets qui favorisent la lecture dans le monde francophone. Et c’est parce que l’on ne peut pas apprendre dans de bonnes conditions sans le support des livres qu’ADIFLOR a accepté d’aider WAJI dans la création de la bibliothèque du Xam Tic Center.

ASSOCIATION ADIFLOR

Mme Thiaba CAMARA SY, responsable du cabinet d’audit DELOITTE Sénégal à Dakar, nous apporte régulièrement son soutien et ses conseils. Elle a accepté de superviser les comptes du centre de formation professionnelle. Nous la remercions pour son action entièrement bénévole qui apporte une crédibilité et une garantie supplémentaires à nos actions.

CABINET AUDIT DELOITTE

Le Rotary Club d’Orsay Vallée de Chevreuse s’est engagé dans le projet Xam Tic Center pour doter le centre de formation en matériel de maintenance pour la filière maintenance informatique.

ROTARY CLUB D'ORSAY

L’association Ateliers sans frontières a trois missions : offrir un tremplin pour les personnes en difficulté, soutenir les actions de solidarité et lutter contre le gaspillage en favorisant le réemploi. La vocation humanitaire du centre de formation XamTic Center les a séduits et ils lui ont offert via WAJI des écrans d’ordinateurs. Nous les en remercions.

ASSOCIATION ATELIERS SANS FRONTIERES